mai
15

Peut-on investir en bourse sans risque ?

Peut-on investir en bourse sans risque ? Comment minimiser ces risques ?

Peut-on investir en bourse sans risque ? Je vais jouer franc jeu avec vous. Et je vais vous dire la vérité droit dans les yeux. Je n’ai pas besoin de vous leurrer avec des propos qui ne tiennent pas la route…car il n’y a pas de demi-mesure.

Il est impossible d’investir en bourse sans risque. Il n’y a aucune formule magique pour le faire. Cependant, vous pouvez minimiser les risques d’une façon considérable.

Si cela vous intéresse, si vous voulez investir en bourse sans prendre trop de risques, alors vous devez lire ce qui suit…

 

investir en bourse sans risque

 

Investir en bourse sans risque: c’est impossible ! Mais voici 2 trucs simples pour minimiser les risques.

Regardez !

Choisissez un bon courtier

Vous devez impérativement choisir un courtier si vous voulez investir en bourse.

Que fait le courtier ? Son travail consiste à transmettre vos ordres au marché. Vous le payez en retour pour ce travail.

Cependant, il est important de savoir que vous le payez quelque soit le résultat de votre investissement. Le courtier ne vous conseille pas. Il ne fait que suivre vos consignes.

Qu’est-ce qu’un bon courtier me diriez-vous ?

C’est celui qui prend le moins de commissions. Parce que plus vous payez moins de commissions plus vous êtes sûrs de ne pas perdre beaucoup d’argent si votre investissement ne vous rapporte pas.

Diversifiez vos investissements

C’est l’un des meilleurs conseils que vous puissiez recevoir lorsque vous cherchez à savoir comment investir en bourse sans risque.

En diversifiant vos investissements vous faites face aux imprévus avec plus de sérénité.

Qu’est-ce que j’entends par diversifier vos investissements ?

Cela veut dire que vous ne devez pas acheter des actions uniquement dans un seul domaine.

Par exemple, certaines personnes se contentent d’acheter des actions uniquement dans les télécoms. Le problème avec cette stratégie, c’est qui si évènement imprévu se passe dans ce domaine – et qu’il n’est plus rentable, leur portefeuille va prendre un sacré coup et elles risquent de perdre beaucoup d’argent.

Par contre, si vous investissez dans des domaines différents (télécom, pharmacie, technologie,…), il y a très peu de chances que tous ces secteurs prennent un coup en même temps.

J’espère que ces conseils vous permettront de minimiser vos risques lorsque vous investissez en bourse. Avez-vous d’autres conseils pour investir en bourse sans risques ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés