avr
26

Comment faire des sous sans se faire arnaquer ?

Comment faire des sous sans se faire arnaquer ?

 

Je suis sur le point de vous partager des moyens très pratiques ayant fait leurs preuves – et que vous pourrez utiliser dès aujourd’hui pour faire des sous. Mais avant de vous les montrer, je tiens à vous préciser quelque chose d’important.

comment faire des sous

Ce que vous n’allez pas découvrir dans cet article :

La plupart du temps, quand on est submergé par les difficultés, on veut rapidement et facilement faire des sous. On se met à chercher sur Internet des termes tels que « comment faire des sous rapidement », « comment faire des sous facilement »…

Conséquence ?

Vous tombez sur des sites qui vous promettent ciel et diamant sans faire des efforts. Ainsi, vous commencez à investir vos petites économies dans des solutions miraculeuses.

Malheureusement, des jours passent. Des mois se succèdent. Mais rien n’arrive. Vous ne gagnez aucun rond. Dans le meilleur des cas, quelques euros.

Petit à petit, vous êtes désenchantés. Vous commencez à crier à l’arnaque. Vous vous sentez trompés.

Si vous avez déjà utilisé Internet pour chercher « comment faire des sous rapidement », alors vous savez probablement de quoi je parle.

Mais si vous êtes à vos débuts, vous avez la chance…car cet article vous évitera de tomber dans ce piège infernal. Il vous évitera de vous faire arnaquer (une fois de plus).

Permettez-moi de vous dire une VERITE. Elle risque de ne pas vous plaire. Mais mon bon sens m’y oblige: Vous ne pouvez pas gagner de l’argent sans fournir d’efforts.

Quand vous voyez des promesses qui vous semblent trop belles pour être vrai, alors croyez-moi: il y a de quoi s’en méfier.

Si vous voulez vraiment faire des sous, soyez prêts à fournir des efforts conséquents. N’oubliez pas cette règle universelle: on n’a rien sans rien.

Mais si vous n’êtes pas prêts à faire des efforts pour gagner de l’argent, alors je vous prie de quitter immédiatement cette page…car elle n’est pas pour vous.

Par contre, si vous êtes prêts à fournir des efforts pour faire des sous, alors découvrez les astuces « réalistes » ci-dessous pour prendre les choses en main…

Comment faire des sous: 4 astuces qui marchent vraiment !

Les voici:

1. Investir son argent

L’un des moyens les plus fiables pour faire des sous est de commencer à investir votre argent dans des domaines rentables. Cela peut vous sembler impossible si vous êtes dans une mauvaise passe. Mais permettez-moi de vous dire qu’il n’y a rien d’impossible.

La première étape consiste à dénicher des secteurs rentables où vous pouvez investir votre argent. Voici des exemples: la bourse, l’or, le Forex, les entreprises locales, l’immobilier…

Puis, prenez la résolution d’épargner un certain montant d’argent tous les mois jusqu’à ce qu’il vous soit possible d’investir dans le domaine de votre choix.

Si vous avez des problèmes pour épargner votre argent, je vous recommande la lecture de cet article « Comment épargner son argent » [insérer le lien].

2. Trouver un travail

Si vous êtes au chômage et que vous vous demandez comment faire des sous, la chose la plus intelligente à faire, c’est de vous bouger pour trouver un emploi.

De nos jours, il existe une multitude de sites et blogs qui vous offrent des conseils pertinents pour trouver l’emploi de vos rêves.

Alors, sortez de votre zone de confort. Et bougez-vous pour trouver un emploi. C’est ainsi que vous ferez vraiment des sous.

Vous pouvez découvrir d’excellents conseils pratiques pour trouver un emploi dans le livre Guerilla Marketing pour trouver un emploi de Jay Conrad Levinson et David E. Perry.

3. Créez une entreprise

C’est également l’un des meilleurs moyens pour faire des sous si vous n’avez pas encore de travail – et si vous ne souhaitez pas travailler pour quelqu’un.

Je vous préviens. La création d’entreprise n’est pas aussi aisée qu’on le dit souvent. Vous devez être prêts à fournir des sacrifices en temps et en argent pendant les premières années.

Cependant, une fois que votre entreprise aura décollé, vous aurez une vraie indépendance financière.

Vous êtes probablement en train de vous demander comment faire pour financer son entreprise quand on n’a pas de sous…

De nos jours, il existe plusieurs organismes de financement qui seront prêts à vous aider si vous avez une bonne idée d’entreprise. Vous pouvez également financer la création de votre entreprise à l’aide du financement participatif.

4. Vous pouvez faire des sous grâce aux panneaux publicitaires

Enfin, voici un autre bon moyen à considérer quand on cherche à savoir comment faire des sous.

Êtes-vous propriétaire d’une maison ? Si oui, vous pouvez accepter l’installation d’un panneau publicitaire dans votre jardin.

Les revenus que vous y tirez sont en fonction de la visibilité du panneau et de la taille de l’agglomération. Cependant, il est possible de gagner entre 100 et 1500 euros par an avec cette astuce.

Laquelle de ces astuces vous plait le plus ? Allez-vous l’appliquer ? Si vous avez d’autres conseils sur comment faire des sous, n’hésitez pas à nous les partager dans les commentaires.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés