avr
3

Comment complèter ses revenus

Comment complèter ses revenus

Qui d’autre veut savoir comment complèter ses revenus ? Si vous êtes intéressés à connaître des moyens fiables, honnêtes pour augmenter vos revenus, alors lisez ce qui suit…

 

comment complèter ses revenus

Comment compléter ses revenus: 5 moyens fiables et pratiques!

Avant de vous les montrer, je tiens à vous préciser qu’il ne s’agit pas de méthodes miraculeuses pour devenir rapidement riche.

Si c’est ce que vous cherchez, alors cet article n’est pas pour vous. Cependant, si vous cherchez des moyens pratiques et fiables pour compléter vos revenus. Et gagner plus d’argent. Si vous êtes prêts à fournir des efforts pour obtenir des résultats, alors ces conseils sont pour vous !

Voici cinq moyens intéressants pour compléter ses revenus…

1. Vendre sur Internet

Vous pouvez utiliser Internet pour gagner des revenus complémentaires. En effet, les sites d’enchères tels que eBay vous permettent de vendre vos objets neufs ou d’occasion.

Par exemple, si vous avez des anciens livres qui ne vous servent plus, vous pouvez les mettre en vente sur un site d’enchères telque eBay. Ou vous pouvez publier des annonces sur les sites tels que le bon coin.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous créer un profil personnel. Puis, vous publiez vos annonces avec le plus d’informations possible sur vos produits.

2. Louez une partie de votre logement

Avez-vous une pièce dans votre maison que vous n’utilisez pas ? Si oui, vous pouvez le mettre en location et gagner des revenus complémentaires.

Cependant, je tiens à vous préciser que si vous êtes locataire, la sous-location est interdite à moins que vous ayez passé un accord écrit avec le propriétaire.

Vous pouvez également louer votre garage à d’autres personnes. Les sites tels que Parkadom.com vous permettent de louer votre parking ou garage en toute sécurité.

3. Devenez client-mystère

C’est l’une des options à considérer quand on cherche comment complèter ses revenus.

Qu’est-ce qu’un client mystère ?

Il s’agit d’un client comme les autres. Mais ce qui le différencie, c’est qu’il est envoyé par une société pour mesurer la qualité des services offerts dans une entreprise (un magasin, un hôtel, ou un restaurant).

En devenant client-mystère vous êtes chargé d’observer tout ce qui se passe dans un point de vente lors de votre visite…

Vous pouvez gagner entre 10 et 20 euros par mission. Cette somme peut atteindre 75 euros quand il s’agit d’un test plus approfondi.

Pour tenter l’aventure, vous pouvez vous inscrire sur les sites tels que Orphee.fr et Dmsfrance.com.

4. La vente à domicile

Vendre à domicile est également un bon moyen pour complèter ses revenus. Vous pouvez vendre des produits de (presque) toutes sortes (lingerie, produits de beauté, maquillage…)

Le principe est simple. Vous vendez vos produits à des particuliers lors des réunions à domicile. Et vous touchez des commissions sur chaque vente.

5. Louez votre voiture à un particulier

Vous est-il déjà arrivé de louer un véhicule ? Par exemple, pour un déménagement ou pour partir en vacances ?

Savez-vous que vous pouvez louer également votre voiture à d’autres personnes ?

Certaines entreprises telles que Drivy.com ou BuzzCar.com vous permettent de louer facilement votre voiture à des particuliers.

N’hésitez pas à y faire un tour pour augmenter vos revenus…

Et vous ? Avez-vous d’autres astuces ou conseils sur comment complèter ses revenus ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés