avr
2

Comment avoir des échantillons gratuits ? 3 conseils pratiques + 5 sites utiles

Comment avoir des échantillons gratuits ? 3 conseils pratiques + 5 sites utiles

Avoir des échantillons gratuits est un bon moyen pour faire des économies…

Dans cet article, vous allez découvrir des conseils pratiques pour avoir des échantillons gratuits. Vous allez également découvrir des sites qui vous permettent de tester gratuitement différents produits.

Mais avant cela, voici quelques conseils qui peuvent vous aider vraiment…

 

avoir des échantillons gratuits

 

3 conseils pour avoir des échantillons gratuits

Les voici :

1. Ne demandez pas parce que c’est gratuit !

Une de mes amies était devenue adepte du gratuit. Elle s’était inscrite sur près d’une dizaine de sites pour avoir des échantillons gratuits. Et (presque) chaque semaine, elle recevait un nouveau produit (parfum, shampoing, eau de toilette…).

Malheureusement, elle ne les utilisait pas toutes. Au finish, elle n’en tirait pas réellement profit. Non seulement, elle s’encombrait… mais aussi, elle faisait dépenser inutilement les entreprises qui lui envoyaient leurs échantillons gratuits.

Donc, je vous prie de ne demander que les échantillons des produits qui vous intéressent vraiment.

2. Inscrivez-vous sur les meilleurs sites

Choisissez les bons sites vous permettant d’avoir des échantillons gratuits. C’est capital. En effet, il existe une multitude de sites qui vous promettent des échantillons gratuits. Mais beaucoup d’entre eux sont des arnaques.

Ils vous demandent votre email pour le revendre à d’autres entreprises. Pour ne pas être victime de cette « barbarie », assurez-vous de vous inscrire uniquement sur les sites fiables.

A la fin de cet article, je vous donnerai quelques-uns…

3. Publiez des avis objectifs après avoir utilisé les échantillons

La plupart des sites qui vous offrent des échantillons gratuits, vous demande de laisser un avis objectif sur le produit après l’avoir testé.

Je vous recommande de jouer le jeu. Pourquoi ? Pour les raisons suivantes:

  • vous gagnez des points. Ainsi, chaque fois qu’il y a de nouveaux échantillons, vous avez la chance de les recevoir avant tout le monde.
  • vous aidez les entreprises. C’est une relation gagnant/gagnant. Vous gagnez un produit gratuitement – et vous laissez un témoignage objectif pour aider l’entreprise à améliorer ou vendre son produit.

Maintenant, voici la liste des sites où avoir des échantillons gratuits :

  • beaute-test.com: réservé à la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.Les échantillons offerts sont vraiment au TOP. Vous serez surpris de recevoir de « véritables » produits contrairement aux autres types d’échantillons qu’on trouve habituellement dans les grandes surfaces.
  • echantillonsgratuitsquebec.com: ce site ne vous offre pas à proprement parler des échantillons. Mais il vous informe des dernières nouveautés disponibles offertes par les grandes marques.
  • produitsgratuits.com
  • echantillonsclub.com
  • womenfreebies.ca

Et vous, connaissez-vous d’autres sites fiables pour avoir des échantillons gratuits ? Partagez-les dans les commentaires…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés