mai
2

Comment arrondir ses fins de mois en testant des produits ?

Comment arrondir ses fins de mois en testant des produits ?

Il est vraiment possible d’arrondir ses fins de mois en testant des produits. Vous pouvez gagner de l’argent en testant des produits cosmétiques. Alimentaires. Et des produits pour l’amincissement.

Ce travail peut être bien rémunéré (parfois en bon d’achat) – atteignant souvent50 euros l’heure. Le plus intéressant, c’est que ce revenu n’est pas imposable.

Si vous êtes intéressés par ce travail. Alors, suivez ce guide qui vous montre les pistes à suivre pour arrondir ses fins de mois en testant des produits…

 

arrondir ses fins de mois en testant des produits

 

Comment faire pour devenir testeur ou testeuse de produit?

Suivez le guide…

Etape 1: S’adresser à la bonne entreprise

La première étape consiste à vous adresser à la bonne structure. Il existe beaucoup d’entreprises qui recherchent des testeurs. Quelques recherches sur Internet. Ou dans les magazines spécialisés vous permettront de trouver quelques-unes.

Vous pouvez aussi commencer par vous adresser aux plus connues qui sont notamment Repères Panel et Qualispy.com.

Préinscrivez-vous ! Ainsi, vous serez contactés par les sociétés quand elles ont une étude qui correspond à votre profil.

Pour multiplier vos chances, suivez l’étape suivante…

Etape 2: Multipliez vos inscriptions

Vous pouvez multiplier vos inscriptions en changeant votre profil à chaque inscription. Cela multiplie vos de trouver des missions auxquelles participer.

Je vous recommande d’utiliser des emails différents pour ses inscriptions.

Etape 3 : Soyez disponible

En général, ces tests se déroulent en fonction de votre disponibilité. Toutefois, ils exigent souvent d’être immédiatement disponibles. D’avoir (souvent) une ligne directe de téléphone et une voiture pour vous déplacer.

Prenez connaissance des différents critères de choix lors de votre inscription. Ainsi, vous pourrez prendre les mesures nécessaires pour mettre toutes les chances de vos côtés.

Arrondir ses fins de mois en testant des produits: Intéressez-vous aux grandes marques !

Ne vous limitez pas uniquement aux instituts de sondages et de tests. Les grandes marques de beauté ont également besoin de testeuses.

Par exemple, avant de lancer ses nouveaux produits, L’Oréal a besoin de testeurs.

Nivea recherche également des testeuses à qui elle propose des échantillons contre avis.

Renseignez-vous sur les sites des grandes marques. N’hésitez pas à les contacter directement pour demander si elles ont besoin de testeuses. Vous serez très souvent surpris de leurs réponses.

J’espère que cet article vous aidera vraiment dans votre démarche. Si vous avez d’autres conseils pour arrondir ses fins de mois en testant des produits, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés