avr
15

Comment arrondir ses fins de mois ? 5 Solutions pratiques

Comment arrondir ses fins de mois ? 5 Solutions pratiques

Les temps sont de plus en plus durs. Si bien qu’il est nécessaire de savoir comment arrondir ses fins de mois. Dans cet article, je vais vous partager cinq moyens fiables pour arrondir vos fins de mois.

Certes, je ne vous promets pas de devenir millionnaire en les utilisant. Mais ce dont j’en suis sûr, c’est que vous pourrez augmenter vos revenus si vous les appliquez convenablement.

Je vous explique tout :

 

comment arrondir ses fin de mois

 

Comment arrondir ses fins de mois: 5 astuces à utiliser

Les voici:

1. Louez votre matériel

Vous pouvez arrondir vos fins de mois en louant votre matériel. Par exemple, vos outils de bricolage ou vos livres.

Je suis sûr que vous ne les utilisez pas tout le temps. Pourtant, d’autres personnes en ont régulièrement besoin – mais ne veulent pas les acheter. Vous pouvez donc les leur offrir en location.

Vous êtes probablement en train de vous demander comment trouver des locataires. C’est simple. Il existe des sites de mise en relation tels que jelouetout.com, e-loue.com, et toutlouer.fr.

Vous pouvez également le faire sans passer par ces sites. Vous pouvez, par exemple, déposer des annonces gratuites sur des sites de petites annonces. Ou informer vos voisins que vous mettez en location vos matériels.

2. Investissez dans des obligations

Investir dans des obligations est un bon moyen pour gagner des revenus réguliers. A la différence d’une action, une obligation est une dette qui peut être émise par un état ou par une entreprise à la recherche d’un financement.

En apportant votre contribution, vous recevez des titres qui vous seront remboursés quelques années plus tard en fonction de la date convenue.

Cependant, durant cette période vous allez recevoir des intérêts qui vous seront versés une fois par an.

3. Produisez et vendez votre électricité

C’est l’une des sources de revenus complémentairesqui commencent à être prisés par les Français. Si vous produisez vous-même votre électricité avec une éolienne ou avec des panneaux solaires, alors vous pouvez la revendre à EDF.

Cela vous permettra de gagner quelques euros supplémentaires chaque fin de mois.

4. Effectuez des enquêtes d’opinion

Certaines marques ou agences réalisent des enquêtes d’opinions auprès des consommateurs et les paient pour leur contribution.

Vous pouvez vous embarquer dans cette aventure et arrondir vos fins de mois.

Cependant, même si ces enquêtes se déroulent en fonction de vos temps libres, elles demandent souvent une certaine disponibilité.

 

5. Devenez un cobaye pour la médecine

Les laboratoires pharmaceutiques et les fabricants de produits de beauté ont souvent besoin de volontaires pour tester leurs nouveaux produits.

C’est un moyen qu’on peut considérer quand on se demande comment arrondir ses fin de mois.

Cependant, sachez que c’est une aventure qui vous expose à des risques.

Toutefois si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire sur le site devenir-cobaye.fr qui est une plateforme de mise en relation entre les cobayes (potentiels) et les chercheurs.

Avez-vous d’autres astuces à partager sur comment arrondir ses fin de mois ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés