juin
27

Arrondir ses fins de mois légalement : utilisez-vous ces cinq moyens peu connus?

Arrondir ses fins de mois légalement : utilisez-vous ces cinq moyens peu connus?

Si vous cherchez comment arrondir ses fins de mois légalement, alors vous êtes au bon endroit. Cet article vous présente cinq bons moyens pour gagner plus d’argent chaque mois.

Regardez :

 

arrondir ses fins de mois légalement

5 bons moyens pour arrondir ses fins de mois légalement:

Les voici:

1. La publicité sur voiture rémunérée

Je me rappelle de ce magnifique soir de printemps. J’admirais le coucher du soleil quand tout à coup mon attention fut détournée. Qu’est-ce qui a pu bien se passer ? Mon ami Marc s’arrêtait près de moi. Et sa voiture avait toute une autre décoration. Elle était couverte de publicités.

Ce qu’il m’annonça m’étonna grandement: on le payait pour afficher des publicités sur sa voiture.

Ce n’était pas une blague. Ma petite enquête me l’a confirmée. Il existe des agences publicitaires prêtes à vous payer pour afficher leurs annonces sur votre voiture.

Bien sûr, la commission que vous percevez dépend d’un certain nombre de facteurs tels que votre région, le format de la publicité, l’agence publicitaire, etc.

Si vous vous demandez à qui s’adresser pour mettre de la publicité sur sa voiture, alors visitez les sites Pub-n-Drive.fr et Carlogo.

2. Offrir des services en freelance

De plus en plus d’entreprises font appel à des prestataires indépendants pour des tâches spécifiques.

Quand on a des compétences dans un domaine particulier, alors on peut arrondir ses fins de mois légalement grâce au freelancing.

Quelles compétences pouvez-vous offrir aux autres en échange d’argent ?

Êtes-vous bon dans le graphisme ou la programmation ? Avez-vous des compétences dans la comptabilité ou le secrétariat ?

Faites un tour sur les plateformes de freelancing telles que odesk.com et elance.com. Voyez les différentes catégories de services possibles. Si l’une d’entre elles répond à votre profil alors, vous êtes sur la bonne voie.

3. Faire de l’art de la rue

Si vous savez danser, jouer un instrument de musique, faire des blagues ou chanter, alors vous pourrez arrondir vos fins de mois en jouant dans la rue.

Les passants seront ravis de vous filer quelques euros pour vous remercier pour le moment de plaisir que vous leur donnez.

4. Vendre vos recettes de cuisine

Vendre ses recettes de cuisine est également un bon moyen pour arrondir ses fins de mois légalement. En effet, les sites web tels que Recipay.com sont prêts à vous rémunérer pour vos recettes originales.

Voici le principe:

  • vous rédigez votre mode d’emploi ;
  • vous l’agrémentez de photos ;
  • Puis, vous la proposez au site.

Si votre recette est validée, vous êtes payés.

5. Faire du soutien scolaire

Avez-vous des connaissances intellectuelles que vous pouvez partager ?

Quand on est bon en Maths, en Physique Chimie ou toute autre matière, alors donner des cours de soutien scolaire peut être un bon moyen pour arrondir ses fins de mois légalement.

L’avantage de cette astuce, c’est que la demande est régulière. Il existe de nombreuses plateformes de mise en relation avec les élèves. Voici quelques-uns: Acadomia.fr, Completude.com, cherche-cours.com

Et vous ? Connaissez-vous d’autres bons plans pour arrondir ses fins de mois légalement ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés