mar
18

3 Astuces pour dépenser moins cher tout le temps

3 Astuces pour dépenser moins cher tout le temps 

Le savez-vous ? Il existe des moyens efficaces pour dépenser moins cher pour (presque) tous les produits que vous achetez. Vous n’y croyez pas ?

Ne me croyez pas sur parole. Lisez et appliquez-le ce qui suit. Et voyez comment ces techniques vont vous permettre efficacement de dépenser moins cher chaque fois que vous achetez un produit.

 

 

depenser moins cher

Dépenser moins cher: 3 astuces qui fonctionnent vraiment !

Peut-être que vous avez vu un produit qui vous plait bien. Vous voulez l’acheter mais vous aimeriez dépenser moins cher pour l’avoir.

Qu’il s’agisse d’un produit que vous ayez décidé d’acheter maintenant. Ou qu’il s’agisse de tout autre produit que vous allez acheter dans le futur, il existe des moyens pratiques pour dépenser moins cher.

Les voici…

Utilisez les comparateurs de prix

Les comparateurs de prix sont une aubaine pour les consommateurs. Ils vous permettent de comparer plusieurs produits pour savoir lequel offre un meilleur prix.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe actuellement des comparateurs de prix pour presque tous les produits: billet d’avion, biens de consommation, produits électroménagers, vêtements, etc.

L’astuce pour les trouver est simple. Quand vous voulez acheter un produit, rendez-vous sur Google. Puis saisissez « comparateur+le nom de votre produit ». Par exemple, « comparateur+billet d’avion ».

Cette recherche vous permettra de trouver les comparateurs de billet d’avion.

Une autre astuce pour dépenser moins cher, quand vous êtes au supermarché, c’est de comparer les prix des produits des différentes marques.

Certaines marques sont plus chères que d’autres. En comparant leurs prix, vous pourrez trouver des produits moins chers répondant au même besoin.

Si cette astuce ne vous convient pas, vous pouvez utiliser l’astuce suivante pour dépenser moins cher.

Les bons de réduction et les codes promos

Il s’agit encore de bons plans qui facilitent vraiment la vie des consommateurs. Presque toutes les marques, aujourd’hui, offrent des bons de réduction et les codes promos.

Les magasins et les supermarchés ne dérogent pas à la règle.

Chaque fois que vous êtes au supermarché, n’hésitez pas à demander à la caisse quels sont les produits en promotion – ou qui bénéficient de réduction.

Vous pouvez aussi trouver des codes promos, coupons ou bons de réduction sur Internet.

Par exemple, en faisant une recherche comme « code promo+le nom du produit ou de la marque ». Par exemple, « code promo+zalando ».

Profiter des soldes

Les soldes sont aussi de bons moyens pour dépenser moins cher. Certes, ces produits sont en général des collections d’années précédentes, mais l’important c’est que vous les obtenez à des prix cassés. Alors, pourquoi n’en profitez-vous pas pour dépenser moins cher ?

A votre tour !

C’est un partage d’expérience. Là, je viens de vous dévoiler les astuces que j’utilise pour minimiser mes dépenses. Et vous ? Quelles astuces utilisez-vous pour dépenser moins cher ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Follow us on Twitter! Suivez Nous Sur Twitter!

Rapport Gratuit

Articles Récents

Commentaires récents

ARTICLES POPULAIRES

Top Commentateurs du mois

  • Soyez le premier à commenter

Archives

Mots clés les plus recherchés

Mots-clés